Échec aux ajustements de N95

Forums Forum de discussions Échec aux ajustements de N95
  • 28 mai 2009 à 11 h 04 min #5234
    Anonyme
    Invité

    Bonjour
    Nous sommes à terminer l'ajustement des N95 à notre personnel prioritaire et nous constatons que beaucoup de personnes échouent le test d'ajustement! Lorsque je lis les expériences des autres centres, on ne parle jamais de ces échecs. En dernier recours, il y aurait le N99. Mais encore là, on a des personnes qui ont déjà eu 3 échecs et en plus, ils sont allergiques à l'iode. Avez-vous des trucs pour permettre au personnel de mieux ajuster leur masque? Merci

    28 mai 2009 à 16 h 23 min #8168
    Anonyme
    Inactif

    Faite faire les ajustement par une firme d'expert. Les résultats sont très bon à 95%. La réussite tient de l'accent mis dans la formation.

    1 juin 2009 à 8 h 23 min #6634
    Anonyme
    Invité

    À Urgences santé le personnel soignant a été ajusté, principalement, avec un masque N95 "3M 1870" ... quel masque utilisez-vous?

    1 juin 2009 à 9 h 21 min #8013
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Mme Houle,
    Lors du congrès de l'AIPI, j'ai discuté avec la représentante d'Inovel. Elle m'a suggéré que la personne qui va passer son fit-test garde son masque sur son visage 5 minutes avant de commencer. On m'a également proposé d'essayer le masque 1517.
    Susan

    8 juin 2009 à 8 h 03 min #5235
    Anonyme
    Invité

    Bonjour
    Nous commençons les ajustements avec les Cardinal vu que ce sont eux qui sont dans la réserve nationale. Puis, nous essayons avec le 3M 1870 . On dispose aussi de Kimberly
    Merci

    15 juin 2009 à 14 h 37 min #2802
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour
    Nous avons répondu à cette question sur le site de l'ASSTSAS (www.asstsas.qc.ca) dans la chronique Quoi de neuf sur la page d'accueil : Est-ce normal d'avoir beaucoup d'échecs aux essais d'ajustement des N95 ?

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.