Normes CSA

Forums Forum de discussions Normes CSA
  • 16 mars 2010 à 15 h 10 min #7845
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Est-ce que certains d'autres vous avez des problèmes pour accéder au normes CSA ? Même avec les mots passes les accès sont bloqués.

    Bonne journée
    Sophie Dion

    16 mars 2010 à 15 h 19 min #954
    Anonyme
    Inactif

    je crois que l'abonnement est expiré.

    16 mars 2010 à 15 h 48 min #5620
    Anonyme
    Inactif

    L'abonnement aux normes CSA n'est pas expiré et l'accessibilité au site de CSA est fonctionnel (je viens tout juste de le vérifier). Toutefois, gardez à l'esprit que nous avons un nombre maximum d'accès qui est de 5 membres en simultané. Il est donc possible que l'accès ne soit pas disponible au moment où vous consultez le site. Je vous invite donc à faire une nouvelle tentative à un moment ultérieur.
    Enfin, pour tout probléme d'accessibilité aux normes CSA, veuillez utiliser la boîte courriel de l'AIPI (aipi@aipi.qc.ca) pour acheminer l'information concernant la difficulté rencontrée et la personne responsable du dossier des normes CSA fera le suivi.
    Merci

    16 mars 2010 à 16 h 36 min #1058
    Anonyme
    Invité

    Je viens de l'essayer. Je suis capable d'y accéder. Est-ce que le plug-in de File Open est installé ? Lorsque j'ai changé d'ordinateur à mon centre, il a fallu le réinstaller. Bonne chance !

    17 mars 2010 à 10 h 55 min #7568
    Anonyme
    Invité

    j'ai installé le plug-in car c'est l'ordinateur de la maison.
    Ça été facile.
    Par contre, je ne connais pas le code d'utilisateur et le mot de passe.
    Je lis que l'on peut le retrouver dans "outils et documents de référence" mais je ne l'ai pas trouvé sur cette rubrique.
    Où se trouve-t'il?
    Merci

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.