ordonnance collective

Forums Forum de discussions ordonnance collective
  • 22 juillet 2013 à 10 h 36 min #3674
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, je suis entrain de travailler sur l'ordonnace collective concernant le dépistage du C. Difficile. J'aimerais savoir si vous en avez en vigueur dans votre centre et si possible les voir pour consultation. Merci beaucoup.

    23 juillet 2013 à 8 h 54 min #1327
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Isabelle
    Écris-moi un message à mon adresse lotus Annie Laberge, CSSS Drummond, reg 04 et je pourrai t'envoyer la nôtre.

    Bonne journée

    23 juillet 2013 à 9 h 20 min #1003
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Isabelle,

    nous en avons aussi une si tu as besoin de plusieurs comparatifs. Écris-moi sur Lotus et je te l'enverrai
    Andrée-Ann Gauthier, CSSS Charlevoix

    24 juillet 2013 à 8 h 41 min #4971
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour

    S.V.P. Me faire suivre un courriel à mon intention et je vous acheminerai l'OC de notre CSSS

    24 juillet 2013 à 10 h 41 min #7731
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    On est aussi en train de développer une OC pour le dépistage de CD. Pouvez-vous aussi nous parvenir vos OC. Si vous avez aussi pour le SRAM et ERV ça serait aussi apprécier. Mon adresse courrier est sabine.cainer.cvd@ssss.gouv.qc.ca.

    24 juillet 2013 à 13 h 16 min #4585
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Isabelle,
    Nous avons une ordonnance collective pour la recherche de c. difficile dans notre centre. Écris-moi à julie_page@ssss.gouv.qc.ca (je suis du CRRR, région 07) et je te l'achemine. Bonne journée!
    Julie

    29 juillet 2013 à 8 h 59 min #7261
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Isabelle,
    Nous en avons une aussi. Tu peux m'écrire (Lotus) si tu en as encore besoin.
    Bonne semaine!

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.