PCI vs bureau de santé

Accueil Forums Forum de discussions PCI vs bureau de santé

  • Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #7793
    Anonyme
    Inactif

    J’aimerais savoir si vous avez de façon officielle via une politique ou procédure ou autre, déterminé qui fait quoi entre le bureau de santé et les équipes PCI en matière de prévention et contrôle des infections.

    #5986
    Anonyme
    Inactif

    Moi aussi, j’aimerais bien prendre connaissance de politique et procédure à cet effet.
    Merci

    #6129
    Anonyme
    Invité

    J’ai aussi à faire face à certains questionnements pour le bureau de santé. Une politique et des mesures précises m’aideraient à suivre une ligne de conduite.

    Merci

    #4783
    Anonyme
    Invité

    J’aimerais aussi voir cette politique ou mesures prises

    Merci

    #2072
    Anonyme
    Inactif

    bonjour:

    Nous avons inclus dans nos protocoles une section avec le rôle des intervenants dont ceux du bureau de santé. Nous avons aussi un plan de communication qui détermine «qui avise qui» «de quoi». Et celà fonctionne très bien entre nos services lorsque l’on se retrouve ensemble sur un lieu d’éclosion par exemple. De plus, le chef du service présence et SST est un membre de notre comité de prévention et contrôle des infections.

    Mes salutations

    #3484
    Anonyme
    Invité

    On n’a pas de politique ou procédure officielle concernant les 2 secteurs. On n’arrive pas à s’entendre vraiment sur le rôle de chacun, face à du personnel qui a eu une exposition à risque à un problème infectieux telle tuberculose ou méningoccoque. Si quelqu’un à un exemple à fournir de politique ou procédure, ce serait apprécier.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.