Politique de construction et son application

Accueil Forums Forum de discussions Politique de construction et son application

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1232
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    J’aimerais savoir si votre CSSS possède une Politique de construction en regard à la PCI et si oui, comment se passe son appliocation concrètement ? Est-ce qu’elle est respectée ? Est-elle conforme aux données probantes ? Est-ce qu’elle est appliquée systématiquement ou seulement pour les travaux de grande envergure ? Est-ce que l’infirmière en prévention a le pouvoir de faire cesser les chantiers si la politique n’est pas respectée ?
    Merci de m’aider car je suis en rédaction pour notre politique et je m’interroge sur ce qui se fait ailleurs pour m’inspirer.

    Aïda-Dina St-Laurent
    CSSS des Îles

    #7645
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    nous avons une politique et des procédures de prévention des infections liées aux travaux de construction, rénovation, réparation, entretien et démolition au CSSS Jardins-Roussillon.

    Pour ce qui est de l’application, je dirai que dans le concret, cette politique et ces procédures sont respectées dans la mesure où les conseillères de prévention des infections se tiennent près des travaux. À cet égard, nous sommes très vigilantes.
    La conseillère cadre a l’autorité de faire cesser les travaux dans le cas de manquement grave aux mesures mises en place.
    Le service de prévention des infections est présent à toutes les étapes du projet.

    Bonne rédaction

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.