politique de vaccination influenza saissoniere

Forums Forum de discussions politique de vaccination influenza saissoniere
  • 10 décembre 2009 à 10 h 35 min #4984
    Anonyme
    Invité

    Avez-vous une politique et une procédure organisationnelles pour l'administration de la vaccination antigripale ? Si, oui, est-ce que cette politique a été élaboré pour le service de prévention des infections ?

    10 décembre 2009 à 11 h 07 min #5342
    Anonyme
    Invité

    Bonjour.

    Je crois qu'elle est en élaboration. Les ressources humaines et l'infirmière en SST sont dans ce dossier.
    Cependant, ils consultent la PCI lorsqu'une politique implique la PCI (comme ils ont fait lors de l'élaboration de la politique de pandémie) donc j'attends de leurs nouvelles sous peu.

    Meci.

    11 décembre 2009 à 8 h 34 min #4207
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Nous avons une politique pour les patients et une pour les employés.J'ai participé à l'élaboration, mais elles sont signées par l'adjointe DSI et le chef SST.
    Bonne Journée
    Johanne Proteau Institut Philippe Pinel

    11 décembre 2009 à 11 h 54 min #6128
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Je suis à faire l'éloboration de cette politique à la demande du comité de prévention des infections. Cette politique sera probablement présenté par le DSP.

    14 décembre 2009 à 10 h 08 min #1231
    Anonyme
    Invité

    Oui, nous avons une politique de vaccination pour les employés élaboré par le CPI et adopté à l'été 2009. Si vous désirez une copie, écrivez-moi à mon courriel : annie.leblanc.archipel@ssss.gouv.qc.ca

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.