Politique sur l'administration du vaccin antigrippale

Forums Forum de discussions Politique sur l'administration du vaccin antigrippale
  • 21 janvier 2010 à 10 h 03 min #5982
    Anonyme
    Inactif

    Nous sommes dans notre processus d'agrément. Est-ce que vous possédez une politique et une procédure sur l'administration de la vaccination antigrippale pour le personnel et la clientèle? Si oui, désirez-vous la partager?
    Merci à l'avance.

    21 janvier 2010 à 10 h 13 min #2278
    Anonyme
    Inactif

    Nous avons un protocole de vaccination saisonnière (influenza) pour les résidents, les usagers, les employés, les bénévoles et les stagiaires. Je peux vous le faire parvenir

    Danielle Grégoire
    CHSLD de la Côte Boisée
    Terrebonne

    21 janvier 2010 à 10 h 26 min #7844
    Anonyme
    Invité

    Nous avons une politique et une règle de soins sur la vaccination (applicable pour tous les vaccins). De plus, nous avons une ordonnance collective sur l'administration de l'épinéphrine. Si tu es intéressée contacte-moi
    bonne journée

    21 janvier 2010 à 10 h 57 min #4217
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Mme Grégoire!

    Moi aussi je suis dans un processus d'Agrément, alors je serais grandement intéresser à consulter votre politique sur l'administration du vaccin antigrippale et aussi sur le pneumoccoque si vous en avez une.
    Merci et passez une bonne journée!
    Johanne Rousseau

    25 janvier 2010 à 13 h 07 min #4344
    Anonyme
    Invité

    Nous avons une règle de soins inf. sur l'administration des vaccinations. Si tu es intéressée contacte-moi
    Bye!

    12 février 2010 à 13 h 47 min #1728
    Anonyme
    Invité

    Bonjour madame Grégoire,
    Je serais aussi grandement intéressée à consulter votre procédure sur l'administration du vaccin antigrippal. Merci beaucoup.

    18 mars 2010 à 8 h 53 min #8261
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Je viens de voir que vous aviez une procédure qui m'intéresse (vaccination antigrippal). J'apprécierais pouvoir la consulter.
    gros merci

    22 mars 2010 à 16 h 17 min #4598
    Anonyme
    Invité

    J'ai une règle de soins et nous suivons le PIQ. J'aimerais bien voir cependant une politique de vaccination. Je peux partager ma règle de soins aussi. Julie:julie_sauvé@ssss.gouv.qc.ca

    23 mars 2010 à 9 h 27 min #2070
    Anonyme
    Inactif

    nous avons un protocole de vaccination, surveillance et gestion des éclosions sur l'influenza ainsi que les règles de soins nécessaires à son application et un protocole sur le pneumocoque...Le conseil Canadien d'agrément a accepté nos protocoles. Si vous en avez besoin, il me fera plaisir de vous les envoyer.

    Mes salutations

    23 mars 2010 à 10 h 49 min #6656
    Anonyme
    Invité

    Votre politique m'intéresse. Si vous voulez bien partager cette politique avec moi également, je serait très heureuse.

    24 mars 2010 à 14 h 03 min #4107
    Anonyme
    Inactif

    J'aimerais prendre connaissance de votre protocole également. Merci de ce partage.

    25 mars 2010 à 13 h 29 min #4703
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Si c'est possible pour vous, j'aimerais également en avoir une copie car l'agrément passe chez nous en janvier prochain!

    Merci beaucoup à l'avance!
    Karine Lavallée
    Centre de santé et des services sociaux du haut St-Maurice

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.