Supports pour bouteilles de savon antiseptique

Forums Forum de discussions Supports pour bouteilles de savon antiseptique
  • 22 novembre 2010 à 9 h 38 min #2137
    Anonyme
    Invité

    Bonjour
    Nous voulons procéder à l'installation de support à bouteille pour savon antiseptique au pied des lits des usagers. Est-ce que vous avez cette façon de procéder dans vos centres hospitaliers? Avez-vous eu des problèmes d'encombrements?
    Merci de me faire part de vos expériences.

    22 novembre 2010 à 9 h 53 min #7321
    Anonyme
    Invité

    non pas à chaque patient mais dans chaque chambre j'ai le dispositif pour la friction alcoolisé avec des instructions pour comment procéder en français et en anglais
    Nicole

    22 novembre 2010 à 11 h 52 min #5248
    Anonyme
    Invité

    Nous avions décidé d'installer ces supports aux civières à l'urgence. Plusieurs supports (Deb) ont cassé.
    Ce que l'on recherche c'est d'avoir accès au désinfectant antiseptique avant "d'arriver" près de l'usager.
    On n'a pas trouvé la solution idéale.
    Par ailleurs, à l'hébergement les distributeurs sont installés dans les corridors. À l'UCDG, il y en a à chaque porte de chambre.

    2 décembre 2010 à 13 h 16 min #2175
    Anonyme
    Invité

    http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/sante/201012/01/01-4348349-une-invention-efficace-contre-les-infections.php

    Bonjour ,
    Consulte le site ci-haut cité , je crois que ça va t'intéresser Nous avons 100 supports d'installés depuis juin 2010 et c'est un succès sur toute la ligne !

    8 décembre 2010 à 10 h 12 min #5369
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    j'ai lu l'article et il est intéressant de noter la hausse significative de l'hygiène des mains.
    Est-ce vraiment du savon antiseptique qui est dans le distributeur ou un gel antiseptique à base d'alcool?
    Si c'est du savon antiseptique, par expérience, est-ce que tu crois que l'utilisation d'un gel antiseptique à base d'alcool aurait le même résultat?
    Merci.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.