Test d'étanchéité-Masque N95

Forums Forum de discussions Test d'étanchéité-Masque N95
  • 11 juin 2012 à 14 h 28 min #1143
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, J'aimerais connaître vos modes de fonctionnement: est-ce que la SST gère en totalité le dossier? Je suis à l'emploi d'une nouvelle organisation. On me demande de faire la gestion des employés déjà à l'emploi du CSSS et le bureau de santé s'occuperait uniquement des nouveaux employés. Je ne suis pas en accord et j'aimerais savoir comment ça marche par chez-vous! Merci à l'avance

    11 juin 2012 à 14 h 35 min #8147
    Anonyme
    Inactif

    Au CSSS Vieille Capitale c'est le service santé qui s'en occupe entièrement. Les fit tests sont faits à l'embauche lors d'une formation.

    11 juin 2012 à 14 h 42 min #1144
    Anonyme
    Inactif

    Merci Sylvie. Le problème n'est pas à l'embauche mais plutôt de re-tester tous les employés +/- aux 2 ans.

    11 juin 2012 à 14 h 55 min #7659
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Les fit test sont entièrement pris en charge par le service de santé, sécurité et mieux être au travail, que ce soit à l'embauche ou en cours d'emploi. Il y a une infirmière et/ou une hygiéniste qui s'occupent de faire les tests.
    Renée Gauthier

    12 juin 2012 à 7 h 50 min #4256
    Anonyme
    Inactif

    au CSSS dorval lachine lasalle, les tests d'étanchéité; sont assumés en totalité par le servicie de santé (nouveaux employés et ceux en cours d'emploi)

    12 juin 2012 à 9 h 39 min #5274
    Anonyme
    Invité

    Au CSSS Bécancour-Nicolet-Yamaska, il y a des agents multiplicateurs qui sont formés dans chacune des directions et qui sont responsables d'effectuer les tests d'ajustement. Je suis conseillère en soins inf. et responsable du programme de protection respiratoire. Je donne une formation annuelle de rafraichissement à tous les agents mult.. Ce n'est pas les service de santé et sst qui s'occupe des tests.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.