Virox/Hydrothérapie

Forums Forum de discussions Virox/Hydrothérapie
  • 12 janvier 2006 à 12 h 09 min #3987
    Anonyme
    Invité

    Bonjour tout le monde...
    Tout d'abord «Bonne Année 2006» je nous souhaite pas beaucoup d'infections.....si possible!
    J'ai une question concernant l'utilisation du Virox en hydrothérapie. Pour ceux et celles qui utilisez le Virox depuis plus de 1 an pour la désinfection des bains...avez-vous remarqué une détérioration importante dans l'équipement en «Stanless» C'est-à-dire un décapage du stanless.
    De notre côté, nous utilisons le Virox depuis 3 ans et nous sommes dans l'obligation de changer un bain. Ceux qui font l'entretien de l'équipement n'ont jamais observé ceci en 15 ans de carrière.
    Pouvez-vous m'indiquer comment ça va de votre côté!!!
    Merci
    Julie-Hélène Godin

    13 janvier 2006 à 14 h 39 min #4302
    Anonyme
    Inactif

    J'appuie ce questionnement car je suis en processus de changement de produit et je comptais utiliser le Virox en hydrothérapie...j'attend donc aussi les réponses avec empressement.

    Johanne Sauvé

    23 janvier 2006 à 11 h 09 min #8207
    Anonyme
    Invité

    Nous utilisons ce produit depuis qq années pour nos bains thérapeutiques en soins de longue durée. Nous appliquons les lignes directrices du MSSS. Nous sommes actuellement à changer les dilueurs - vaporisateurs car nous constations de la corrosion au niveau de certaines pièces de ces dispositifs. Nous venons de terminer une période d'essai qui nous laisse présager que le nouveau système sera mieux adapté.

    Veuillez noter que la plupart de nos bains ne sont pas en acier.

    Sylvie Gilbert CSSS de la Vieille-Capitale

    9 février 2006 à 17 h 11 min #2247
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    nous utilisons le virox depuis près de 5 ans me dit-on(re:suis ici depuis 1 an), aucun problème pour le moment. QU'utilisiez-vous avant? Peut-être que les dommages avaient déja débuté avant l'utilisation du Virox?

    Danièle.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.