Retour sur la 42è Assemblée générale annuelle de l’AIPI – 26 octobre 2020

Le 30 septembre dernier s’est tenue la 42è Assemblée générale annuelle de l’AIPI. Pour la première fois de son histoire, cette rencontre s’est déroulée de façon virtuelle. 55 membres s’étaient inscrits pour participer à l’AGA. Certes, une assemblée générale en présentiel permet des échanges plus dynamiques, mais dans les circonstances, les membres de l’exécutif sont satisfaites du déroulement de la rencontre.

Lors de cette AGA, deux membres de l’exécutif se sont présentés pour un deuxième mandat, soit Mme Natasha Desmarteau et Mme Chantal Richard. Comme aucun autre membre ne s’est présenté, elles ont été réélues par acclamation.

Les rôles au sein de l’éxecutif ont été partagés de la façon suivante:
Natasha Desmarteau: Présidente
Nadia Faucher: Vice-présidente
Chantal Richard: Secrétaire
Cathy Ouellet: Conseillère
Nathalie Bégin: Conseillère, volet Web et réseaux sociaux

Comme vous pouvez le constater, le poste de trésorière est actuellement vacant. Nous invitons tous les membres actifs à envisager une participation au sein de l’exécutif de l’AIPI.

Si cette expérience vous intéresse, nous vous invitons à faire parvenir un court texte de motivation ainsi que vos informations personnelles à l’adresse suivante: [email protected]

Votre exécutif,
Natasha Desmarteau